By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.
Top catégorie

PROFITEZ ENFIN DE VOTRE JARDIN SANS MOUSTIQUES.

Consultez nous pour un devis : CLIQUEZ ICI

Système totalement automatisé, contrôle à distance via smartphone, alerte en cas de dysfonctionnement…

MISTAWAY

GEN III +

LA RÉPONSE PROFESSIONNELLE ET VRAIMENT EFFICACE POUR DÉSINFECTER LE JARDIN DES MOUSTIQUES

GEN III + est l'unité de contrôle la plus avancée pour le système de nébulisation des moustiques qui existe. Pour fonctionner, il a besoin d'une simple prise de courant et d'un robinet d'eau dédié. Grâce à la boîte spécifique de produit concentré, il est capable de préparer la solution à pulvériser pour chaque cycle pour une autonomie inégalée de plusieurs mois , et dans certains cas tout au long de la saison estivale.

La taille des zones à protéger ne sera pas un problème, car l'unité de contrôle GEN III + peut atteindre une couverture allant jusqu'à 4000 mètres carrés avec une efficacité extrême , de plus avec le kit zonal spécifique, elle est capable de doubler ces dimensions sans perte de puissance ou d'efficacité .

Ce qui rend les systèmes MistAway uniques au monde, c'est la possibilité de les connecter sans fil à Internet à domicile, pour un contrôle et une surveillance à distance simples et sûrs où que vous soyez.

APPLICATION IMISTAWAY

Les unités de contrôle MistAway sont les seules à pouvoir être contrôlées et surveillées via leur propre application , téléchargeables sur n'importe quel smartphone ou tablette.
L'application iMistAway vous permettra d'être toujours 
connecté à votre système du monde entier : en pratique vous vous retrouverez sur votre appareil une véritable application anti-moustique qui vous permettra de:

·         Faites un ou plusieurs cycles supplémentaires

Il y a des périodes pendant l'été où les moustiques peuvent être plus présents; effectuer des cycles supplémentaires permet d'avoir une meilleure protection contre les insectes.

·         Ignorer un cycle programmé

Serez-vous dans le jardin avec vos amis ce soir et ne voulez pas que le cycle de pulvérisation soit effectué? Un seul clic!

·         Geler un cycle

·         Vérifiez le niveau du produit

Avec l'application, vous contrôlez toujours le niveau du produit et vous savez combien de jours il reste avant le prochain remplissage.

·         Modifier la programmation des cycles enregistrés

Voulez-vous déplacer le temps de cycle? En ajouter un? Pas de problème!

·         Soumettre une demande d'assistance

Demandez de l'aide directement à votre assistant MistAway pour chaque besoin.

De plus, en cas de panne du système, le problème sera automatiquement notifié par email afin qu'il puisse intervenir rapidement et sans perte de temps.
Tout cela fait de MistAway la meilleure solution anti-moustiques au monde.

 PRODUITS ANTI-MOUSTIQUES

Grâce aux études et à l'évolution continues des produits de désinfestation des moustiques, MistAway est toujours à la pointe de la protection et de la sauvegarde de vos jardins dans le plus grand respect de l'environnement .

Les produits anti- moustiques de jardin utilisés par MistAway sont les meilleurs dans le domaine des insecticides; tous testés et régulièrement enregistrés pour un usage civil .

LES PRINCIPES ACTIFS LES PLUS UTILISÉS

La solution pulvérisée par le système MistAway est composée de beaucoup d'eau et d'un petit pourcentage de substances insecticides. Des substances naturelles et des substances chimiques actives peuvent être utilisées. MistAway utilise uniquement des formules enregistrées auprès du Ministère de la Santé et autorisées pour la lutte contre les moustiques en milieu extérieur .

Les formulations utilisées dans nos usines sont spécialement sélectionnées pour:

·         Avoir un impact environnemental très faible

Les très faibles concentrations d'utilisation et les traitements courts signifient que les traitements ne peuvent que nuire aux moustiques ennuyeux.

·         Assurer une efficacité maximale

Les produits qui réduisent la présence de moustiques sont utilisés à la fois pendant les nébulisations et par la suite.

·         Préserver la durée de vie de l'implant

Les substances sont testées sur les différents composants du système afin de garantir durablement l'efficacité du système.

PYRÉTHRINES

Même si le pyrèthre est extrait des fleurs, il n'est pas correct de le croire complètement "naturel" ou "organique" car, en plus d'être raffiné, il contient un synergiste synthétique pour augmenter son efficacité. Lorsqu'elle est nébulisée, la pyréthrine chasse les moustiques du feuillage et affecte négativement leur système nerveux. Peu de temps après l'application, la pyréthrine est rapidement dégradée par la lumière du soleil et laisse le jardin exempt de résidus .

 

 

PYRETHROIDES

Les pyréthroïdes sont des variantes synthétiques des pyréthrines; ils ont donc les mêmes caractéristiques. Une différence importante est que la perméthrine artificielle n'est pas si facilement dégradée par la lumière du soleil et assure une efficacité plus durable 

 

.

 

 

L'innocuité des formulations de traitement contre les brouillards de moustiques

Les pyréthrines naturelles et la perméthrine synthétique sont les formulations les plus couramment utilisées dans le traitement des moustiques à base de brouillard. Ce sont également des ingrédients importants dans les produits de lutte contre les insectes que l'on trouve couramment dans la plupart des maisons, comme les aérosols domestiques et les shampooings pour animaux de compagnie.

Bien qu'ils soient peu toxiques pour les humains et les animaux de compagnie, ce n'est pas une bonne idée d'entrer en contact direct ou fréquent avec le brouillard. L'inhalation peut causer des problèmes respiratoires (toux, respiration sifflante, etc.) et le contact avec la peau peut provoquer une éruption cutanée ou des démangeaisons. C'est pourquoi sur chaque système de brumisation des moustiques MistAway, vous verrez un panneau de mise en garde qui se lit comme suit: «Ne pas vaporiser en présence de personnes, d'animaux ou de nourriture».

L'EPA des États-Unis a publié ses résultats d'un examen de la pyréthrine et de la perméthrine utilisées dans les systèmes automatisés de brumisation des moustiques résidentiels: