• Exclusivité web !

BLATTATHOR - PIÈGE BLATTES / CAFARDS GRANDE CAPACITÉ

. SANS BIOCIDE

PACK DE 10 ( 1 Gratuit )

PACK DE 25 (5 Gratuits )

L'unité
  • L'unité
  • Pack de 10 (1 gratuit)
  • Pack de 25 (5 gratuits)
1,50 €
TTC

 

Satisfaction garantie

 

Livraison rapide

 

Paiement sécurisé

VOUS SUSPECTEZ OU ÊTES VICTIME D’UNE INFESTATION DE CAFARDS? VOICI UNE SOLUTION NATURELLE ET EFFICACE !

Nous avons conscience qu’une infestation de cafards (aussi appelé blattes) peut être difficile à supporter au quotidien.  Au-delà des tensions nerveuses que cela peut provoquer, ces insectes nocturnes peuvent faire d’autres dégâts. Ils peuvent contaminer votre nourriture, transmettre des bactéries et vous rendre la vie impossible. Heureusement, il existe des solutions faciles à mettre en place et efficaces. Nous vous présentons ici le piège à glu anti cafard naturel Blattathor. 

LA SOLUTION ÉCOLOGIQUE ET NATURELLE : LE PIÈGE À GLU.

On trouve énormément de produits dans les magasins et grandes surfaces, c’est parfois difficile de trouver LA solution. Le site Arsenal Solution est spécialiste dans la lutte des nuisibles. Nous sélectionnons les bons produits pour vous faciliter la recherche.

Tous nos produits sont utilisés par des professionnels 3D (Dératisation, désinfection, désinsectisation). Le piège anti-cafard blattathor ne déroge pas à la règle. Ce système est complètement adapté à une utilisation « domestique », puisqu’il ne contient pas d’insecticide ni de produit dangereux nécessitant de formation spécifique.

MAIS ALORS, COMMENT SE DÉBARRASSE T’ON DES CAFARDS SANS INSECTICIDE ?

Les pièges à glu sont la solution naturelle efficace et peu coûteuse. En effet, vous pouvez utiliser toutes sorte de solutions, des insecticides en gel, des insecticides en spray, etc. Mais si vous avez des enfants et/ou des animaux de compagnie ou que vous souhaitiez simplement utiliser des produits plus respectueux de l’environnement, le piège à cafards collant est votre arme !

Mais comment fonctionne le piège à glu anti cafard naturel ?

Il existe plusieurs types de pièges à glu : les pièges munis d’une plaque collante sur laquelle il faut rajouter un attractant, c’est à dire une substance qui va attirer les blattes (ou cafards) vers le piège ou les pièges 2en1 dont l’attractant est déjà intégré à la plaque de glu. Le piège à glu anti cafard naturel fait partie de cette catégorie.

Le piège anti cafard naturel – Blattathor Trap Line est constitué d’un support en carton qui renferme une plaque de glu contenant un attractant très attirant pour les blattes et les cafards.

Comment mettre en place le piège à glu anti cafard naturel :

Une fois l’opercule de plaque de glu enlevée, le support carton doit être replié sur lui-même pour former « un toit », une sorte de maisonnette qui permettra au piège d’être protégé de la poussière et autre saleté qui pourrait venir se coller sur la plaque et altérer son efficacité.

Une fois installé le long des murs dans la zone infestée ou suspecté d’être infestée, laisser agir quelques jours. Si votre habitation, votre cuisine, ou tout autre pièce de votre maison est infesté de blattes, ces dernières ne se feront pas attendre longtemps avant de passer sur le ou les pièges que vous avez mis en place. Elles resteront collées sur ce dernier et mourront d’épuisement.

 

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.